Les 5 signes du coup de foudre chez l’homme

Les signes du coup de foudre chez l’homme : quels sont-ils ?

Cupidon a l’art de décocher des flèches selon une humeur bien fantaisiste. Ainsi, contre toute attente, vous vous retrouvez frappé par une sensation aussi douce que forte, aussi bouleversante qu’agréable qui vous attire fortement vers une personne. Les hommes ont l’art de ne pas extérioriser leurs émotions à ce qu’il paraît. Pourtant, il y a de petits signes qui ne trompent pas. Voici 5 signes que vous devrez surveiller chez un homme pour savoir si oui ou non Cupidon a dégainé son arc en votre faveur.

Un regard qui en dit long

On dit que les yeux sont le miroir de l’âme parce qu’à travers le regard, il est possible de déceler les ressentis d’une personne. Quand un homme a un coup de cœur pour vous, c’est dans son regard que vous pourrez lire ce qu’il peut ressentir. Il a une façon particulière de vous observer. Vous vous sentirez comme étant l’être le plus précieux au monde.

Chacune de vos actions l’émerveille et, dans ses yeux, de petites étoiles d’admiration scintillent. En votre compagnie, plus rien d’autre n’a de l’importance. Il vous trouve tellement belle qu’il ne cesse de vous complimenter sur de nombreux détails, comme la couleur de vos yeux, vos choix vestimentaires, la beauté de votre coupe. Si vous changiez ne serait-ce que la forme de l’épilation de vos sourcils, il ne manquerait pas de le constater.

Un élan d’attention particulier

Un homme victime de coup de foudre sera particulièrement à vos soins. La galanterie sera le mot d’ordre qui régit vos interactions. L’homme amoureux fera bien plus qu’ouvrir la portière du véhicule ou tirer la chaise pour vous permettre de vous asseoir. Il sera riche d’idées toutes plus ingénieuses les unes que les autres afin de vous surprendre agréablement dans votre quotidien et vous faire comprendre ses sentiments.

Avec des fleurs livrées sur le lieu de votre travail, un petit mot d’encouragement ou d’amour livré accompagné d’un bon petit déjeuner pour mieux vous préparer pour votre voyage professionnel de la journée, il fera de votre bien-être sa priorité

Les signes du coup de foudre chez l'homme

Une euphorie constante

Vous ne le savez pas, mais un homme qui a le coup de foudre brûle au-dedans de lui. Il peut sembler doté d’une maitrise de soi impressionnante et cacher ses sentiments, mais généralement au fond de lui, il est animé d’une euphorie alimentée par tout ce que vous représentez. Il est très enthousiaste et si vous faites attention, vous ne saurez manquer ce signe.

Un timbre de voix agréable

La voix d’un homme sous le charme d’une femme a un écho particulier. Un timbre dont la douce mélodie vient briser la monotonie de la routine qui vous emprisonne. Elle est chargée de toute l’émotion que votre présence suscite en cet homme amoureux.

Un emploi du temps accessible

Un homme qui a un coup de foudre pour une femme, trouve toujours le temps d’être avec elle. Vous êtes sa priorité. Dans ses multiples occupations, il trouvera toujours le temps de vous écrire, de vous appeler ou de partager avec vous des moments de qualité. Il saura vous dire que vous lui manquez.

Même si ses mots sont peu explicites, il saura vous faire comprendre qu’en votre présence il y a une quiétude que votre absence ne donne pas. Les signes du coup de foudre chez l’homme sont bien visibles au-delà de la simple attirance. Il suffit de faire attention au regard d’amour, aux expressions faciales pour déceler les symptômes d’un sentiment sincère indispensable à une relation de couple solide. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.