Ce que les futures mariées ne faisaient pas avant d’être une future mariée…

futures-mariees-nouvelles-habitudes

Récemment, je vous ai demandé sur Facebook ce que vous avez pris pour habitude de faire depuis que vous êtes une future mariée. Je vous ai alors demandé de compléter cette phrase « Depuis que je suis une future mariée,  je … », et toutes aussi mignonnes, amusantes ou encore touchantes, voici vos meilleures réponses :

Eloïse : « … je fais des rêves très étranges toute les nuits : me marier dans des toilettes, avoir perdu ma robe, ne pas avoir assez à manger et partir faire des courses en robe de mariée et en talons en loupant toute la fête… »

Hélène : « … nous n’avons jamais été aussi proches, notre complicité ne fait que s’accroître ! »

Joy : « … je suis fauchée ^^ »

Béa : « … j’ai appris l’existence d’une multitude de blogs mariage, la signification des lettres D.I .Y. et je suis devenue accro à Pinterest« 

Pascaline : « … j’ai ouvert les yeux sur certaines personnes »

Sophie : « … je n’ai jamais autant compté (invités, budget, jours, nombre de table, faire part,…. etc) »

Jeanne : « … on ne me parle plus que de ça !!! »

Kimberlay : « … j’apprends à accepter mon corps »

Cindy : « … je me sens plus pis***. Je vais être une Madame quoi… je suis fière d’être SA dame ! Il M’A choisie MOI et pas une autre 😀 »

Laurence : « … j’aime encore plus mon chéri !!!! »

Samantha : « … je ne sais plus ce que signifie s’ennuyer ou glander tout le dimanche devant la télé… ^^ le DIY, ça occupe !! :p »

Marine : « … je compte les jours !! »

Ophélia : « … je suis encore plus convaincue que ce sera le meilleur des maris. Vu tout ce qu’il entreprend, le temps qu’il passe à faire des marque place et compagnie rien que pour me faire plaisir (ça serait que de lui, il ne se casserait pas autant la tête ^^) , les concessions qu’il fait (moins de sport, et plus de temps à la maison à m’aider à tout préparer), et encore plein d’autres choses… »

Typhanie : « … je passe plus de deux heures sur Internet par jour à la recherche d’inspiration et d’information. Je ne pensais pas que les préparatifs me prendraient autant de temps. »

Cindy : « … je me suis découvert des talents artistiques cachés »

Marie : « … je me rend compte que organiser son mariage c’est vachement plus plaisant et pas forcément contraignant ou stressant comme on à tendance à le penser (bon il reste encore 7 mois, on en reparlera à J-10 ^^) »

Alexandra : « … je ne dors plus »

Mégane : « … j’ai lu un livre en entier pour la première fois de ma vie (un livre sur le mariage, j’ai horreur de la lecture, mais là, c’est passé comme une lettre à la poste) »

Perinne : « … je découvre une nouvelle complicité avec ma moitié »

Manon : « … je n’ai jamais mangé aussi équilibré »

Céline : « … je ne peux plus fermer les yeux sans nous imaginer le jour J en train de se découvrir… et de pleurer ! »

Tania : « … j’ai découvert que j’étais finalement capable de faire de jolies choses moi même »

Marie : « … j’ai découvert ce qu’était le véritable amour, le grand, le vrai »

Océane : « … nous avons plein d’autres projets qui murissent petit à petit »

Jessica : « … j’ai fais de super rencontres sur les réseaux sociaux avec des nanas ultra délires !!!!! Je partages mes angoisses et appréhensions et aides les autres futures dans leurs préparatifs !!!!! »

Sonia : « … j’achète presque tout ce que je trouve en fuchsia et/ou turquoise et je me fais charrier par mon futur ! C’est devenu comme un automatisme ^^ »

Laura : « … je passe un temps fou sur les réseaux sociaux alors que je détestais ca ! »

Aline : « … je dors mariage, je mange mariage, je m occupe des enfants en pensant mariage, je fais du bricolage mariage, je pense mariage 24/24 , je vis mariage : je réalise mon rêve !!!! »

Comme vous avez pu vous en apercevoir, les préparatifs sont parfois stressant et fatiguant mais aussi terriblement plaisant, amusant et rassurant : on se sent aimer, on avance ensemble, la complicité et l’amour grandissent de jour en jour… bref, profitez pleinement de vos préparatifs, car ils font partie intégrantes de votre mariage. Vous en garderez certainement beaucoup de souvenirs, et ils finiront par vous manquer à coup sur ! 😉 Alors même si vous avez hâte de vivre votre joli jour, profitez de l’instant présent car sans tous ces préparatifs, vous n’auriez pas de mariage à célébrer ! 😉

Et vous, que faites vous depuis que vous êtes une future mariée ?

 

Article rédigé par Emilie Damien Pernette, Wedding Planner

Avez-vous aimé cet article ? Vous aimeriez qu’un sujet particulier soit prochainement abordé ? Réagissez dès maintenant ci-dessous à l’aide de l’espace « Laisser un commentaire » ! 😉

 

Vous ne voulez manquer aucunes astuces et bénéficier de tous les bons conseils pour organiser votre mariage ? Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter de Label’Etoile. Retrouvez-moi aussi sur les réseaux sociaux !

facebook-label-etoile-wedding-planner twitter-label-etoile-wedding-planner google-plus-label-etoile-wedding-planner instagram-label-etoile-wedding-planner pinterest-label-etoile-wedding-planner youtube-label-etoile-wedding-planner

0 comments on “Ce que les futures mariées ne faisaient pas avant d’être une future mariée…Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *