Découverte d’un dépôt-vente de robes de mariées près de Lyon

Ah les réseaux sociaux ! Ils m’ont permis depuis mon installation en 2013 de découvrir un bon nombre de prestataires de mariage et ce dans tous les domaines. Cela a aussi été le cas pour Delphine, créatrice d’un dépôt-vente de robes de mariées de grandes marques, installé près de Lyon. Elles sont : soit des robes d’occasion soit des robes déstockées de boutiques, et sont ainsi proposées avec une réduction pouvant aller jusqu’à – 70% ! Les robes ont moins de 3 ans et sont minutieusement sélectionnées en fonction de leur style et de leur état. Le concept de Oh my Robe permet aux futures mariées d’accéder à la robe de leur rêve sans casser leur porte monnaie, et ce, même s’il s’agit d’une robe de grande marque.

collection-oh-my-robe

Pour vous faire découvrir plus en détails le fabuleux concept de Oh my Robe situé près de Lyon, j’ai décidé de poser quelques questions à Delphine…

 

Les accessoires de marié(e)s et leurs inconvénients

 

accessoires-mariees-maries

Les dernières tendances regorgent d’idées pour accessoiriser votre robe ou votre costume de mariage. Il n’y a qu’à parcourir le web pour se rendre compte du nombre de customisation possible. Autant vous le dire tout de suite, certains accessoires sont à proscrire selon les cas. Pourquoi ? Je vous dévoile tout ci-dessous…