Annoncez votre mariage de manière originale

L’euphorie liée à votre mariage commencera dès le moment où vous annoncerez votre bonheur à vos proches. L’émotion sera d’autant plus forte lorsque leurs regards émus et leurs cris de joie constitueront un souvenir privilégié et inoubliable à vos yeux, mais aussi aux leurs. L’annonce de votre mariage ? Vous avez décidé qu’ils s’en souviendraient toute leur vie !

panneau-direction-decoration-mariage

Spécialisée dans l’annonce originale de mariage, je saurai vous aiguillier pour faire de ce moment un moment fun, décalé, marrant ou sérieux, spontané, unique, coloré ou non, intense, mémorable, simple ou sophistiqué, bref, ce sera le moment de l’annonce de VOTRE mariage, faite sur-mesure, à l’image de votre couple et du mariage que vous vous apprêtez à préparer. Quelle que soit la direction dans laquelle vous souhaitez m’aventurer, nous avancerons ensemble et à votre rythme vers l’annonce qui correspondra à vos personnalités, vos habitudes de vie, vos passions, votre vie de couple ou que sais-je encore ?

> Dimitri et Sandrine ne manquent jamais de rappeler à quel point ils aiment la différence. Ils n’ont donc pas hésité à me confier la réalisation de l’annonce de leur mariage :

« Marquer les esprits, oui ! Mais de quelle façon ? C’est le flou total ! Voyons ce que Emilie peut faire pour nous, après tout, qui ne tente rien n’a rien. Après quelques échanges, Emilie a su cerner notre univers, je dois dire qu’elle nous a étonnés : Une annonce autour de la logique et du casse-tête… mouais, mais comment ça ? Certes, notre passion commune a toujours été les jeux de réflexions, mais comment mettre en scène ceci, pour l’annonce d’un mariage en plus ? Puis tout s’est enchaîné et tout est devenu si logique… Étonnant n’est-ce pas ? ^^ Le moment de l’annonce ? L’adrénaline qui monte, le cœur qui bat… Est-ce que les gens vont vraiment comprendre le message ? Car pour le coup, cette annonce était vraiment atypique. Ce moment fut vraiment stressant, car nos proches s’attendaient à tout sauf à ça. Et voilà l’instant de « délivrance », quelle joie ! Ce fut un intense moment, drôle et tellement nous. »

 

> Stéphanie et Nicolas, jeune couple plein d’entrain et de surprises ne pouvait pas passer à côté de l’originalité pour l’annonce de leur mariage :

« On voulait quelque chose qui bouge. Loin de nous l’idée de vouloir annoncer notre mariage à table en plein repas de famille au moment d’un toast.. Mode « tout le monde nous voit venir à 10 000 kilomètres », non merci, vraiment, ce n’était pas pour nous ! On voulait du peps, quelque chose qui en jette, et surtout quelque chose d’inattendu ! Parallèlement, nous étions en réflexion sur la construction future de notre première maison. À partir de là, ça a fait tilt dans la tête d’Emilie qui nous propose de lier ces deux grands projets de vie pour l’annonce officielle de notre mariage. Notre première réaction a été de se dire « euh comment ça ? » Après quelques réflexions supplémentaires, l’idée d’Emilie a fonctionné comme sur des roulettes. Notre annonce qui bouscule les codes, nous l’avons eu ! »

 

Vous orienter vers les tendances actuelles ? Ce n’est pas mon but ! Vous l’aurez compris, la tendance n’est pas spécialement ma tasse de thé. Ce que j’aime, c’est surpasser tout cela et imaginer des choses encore plus abouties, des idées toujours plus personnalisées. Confiez-moi dès maintenant vos souhaits, pour faire de votre annonce, une annonce à l’image de votre couple !